Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Porcé sur France Culture

A l'heure où la municipalité nazairienne cherche à détruire le site de Porcé en dégradant toujours le patrimoine qu'elle a sous sa garde, et en projetant des constructions et infrastructure irrespectueuses du site, avec une modification du trait de côte, Porcé, anciennement Port Ségurant, est mentionné par France Culture :

https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/le-cours-de-l-histoire/segurant-le-chevalier-au-dragon-nouveau-venu-a-la-table-ronde-9174296

 

 

Commentaires

  • bonjour,
    je suis le petit fils de Adèle Berthaud qui tenait l’épicerie sise au 47 rue de la Vecquerie a St Nazaire.
    Je me demandait si vous aviez des informations concernant ce lieu ou m'indiquer où je peux me renseigner.
    Merci.
    Veuilliez agréer mes salutations.

Les commentaires sont fermés.